♫ On Trace la Route ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ On Trace la Route ♫

Bienvenue sur le forum de sou tien de Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un copyright sur une photo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: Comment mettre un copyright sur une photo?   Comment mettre un copyright sur une photo? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:13

Parce que ça peut toujours servir...Wink

Alors pour commencer, il faut avoir Photofiltre.

Ce que je fais, c'est que j'ai mon dossier photos dans "Mes images" -> je crée un nouveau dossier dans "mes images" , je l'appelle Copys et je fais un copié collé de toutes les photos que je veux copyrighter dans mon dossier Copys. En fait, c'est plus pratique pour aller chercher les photos et au moins, on ne risque pas de copyrighter un original!

Donc en ouvrant photofiltre, cliquer sur Fichier, Ouvrir et chercher la photo dans le dossier Copys.

Une fois qu'on a la photo : aller sur l'icone "T" (texte) ou alors cliquer sur "Image", "Texte".

Nouvelle fenêtre : Onglet "Texte" : sélectionner la police, la taille, si vous le voulez en gras, incliné etc.....et là, taper le texte : perso, je tape tam59tam59tam59tam59........ faire un copié collé de la ligne pour ensuite faire les lignes du dessous : ainsi, ça va plus vite Wink
tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59
tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59
tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59
tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59tam59
etc

Ensuite, aller dans l'onglet "effets" : régler le curseur de l'opacité entre 20 et 25 selon la photo.

Cliquer sur OK. et là, on voit le copy qui apparait sur la photo.

S'il convient, clic droit sur la photo, "Valider le texte" sinon, clic droit, "options de texte" et là, vous récupérez la fenêtre avec le texte, la police......pour faire vos modifications.
Pour valider, faire OK.

Et voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un copyright sur une photo?   Comment mettre un copyright sur une photo? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59

merci Aurore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn151227/
 
Comment mettre un copyright sur une photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un avatar
» Pour mettre une signature
» [2005/2006]Photos Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ On Trace la Route ♫ :: ~Christophe-Paradise~ :: FAQ (foire aux questions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser