♫ On Trace la Route ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ On Trace la Route ♫

Bienvenue sur le forum de sou tien de Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI

Aller en bas 
AuteurMessage
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

[04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Empty
MessageSujet: [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI   [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:30

Le 04/06/2010, Christophe sera en concert à Gayant Expo à Douai.


Gayant Expo
Rivage Gayant
59500 DOUAI
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

[04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Empty
MessageSujet: Re: [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI   [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:16

bounce bounce bounce content content banane banane banane fou fou

Je pense que tout le monde a compris : j'y serai! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

[04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Empty
MessageSujet: Re: [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI   [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:58

Mini CR de cette journée et de ce concert à Gayant :
J'y suis allée avec ma nièce Marine. Nous sommes arrivées vers 15h45 et grande surprise : l'attente se faisait à l'extérieur de la grande cour d'entrée de Gayant, ce qui n'avait pas été le cas il y a 2 ans! Attente en plein soleil par 30°, c'était vraiment dur. Rolling Eyes Au bout d'un moment, 2 hommes viennent nous ouvrir et ils filtraient : on passait un par un pour ensuite aller devant les portes à 100 mètres de là. On était compressés comme pas possible, Marine et moi, nous nous sommes prises par le bras, histoire que personne ne s'infiltre entre nous. Au moment de passer, je dis au vigile :
-Je suis avec ma nièce.
-Lâchez votre nièce!
Mais il nous a laissé passer. Je lâche ma nièce si je veux, non mais! Suspect
Arrivées au niveau des portes, il n'y avait que 2 files. On se place sur celle de droite. Et là, ce qui devait arriver arriva : j'ai fait un malaise mais je n'ai pas voulu que l'on appelle les vigiles ou les secouristes, je me suis couchée au mileu des jambes de tout le monde avec ma veste sur la tête. A un moment, j'ai dû me relever précipitamment car ça avançait et ça se resserrait mais j'ai quand même pu me recoucher. Ouverture des portes vers 18h40 mais là, ils ont ouvert d'autres portes en plus de celles où il y avait les 2 files. Résultat, tout le monde s'est précipité sur ces 2 nouvelles files de dernière minute et on s'est bien fait gruger nos places!!!! faché faché faché têtemur têtemur têtemur têtemur Grandes courses pour avoir la meilleure place mais de mon côté, j'ai laissé Marine aller en avant, ne me sentant pas apte à courir au risque de m'écrouler. Je la rejoins dans la fosse et là, je me suis recouchée une nouvelle fois. Et j'avoue que la fraicheur du sol de la salle m'a fait le plus grand bien. Beaucoup de personnes se posaient des questions, une secouriste est venue me trouver en plein milieu de la foule pour savoir comment j'allais mais ça allait déjà mieux vu que j'avais mangé un morceau. Je passe les détails, on s'en fout. Vers 19H30, je me suis relevée. 20H15, les lumières s'éteignent et c'est parti! Il y avait comme 2 avancées de la scène dans la fosse. Christophe a surgi sur l'une entre elles, une veste bariolée de toutes les couleurs.
A un moment, il nous a dit : "Vous n'avez même pas vu que j'avais mis ma plus belle veste pour venir vous voir! Qu'est-ce qui se passe, je me suis amochi?" Nous, mdr! mdr Il a toujours autant la pêche, c'est un réel plaisir d'y être. :super: A un moment, il nous a fait une sorte d'a cappella en poussant sa voix : bluffant! Shocked surtout en sachant que c'était tout de même son quatrième concert d'affilée mais il ne semblait pas avoir la voix fatiguée. Il a divisé la salle en 2 et ils nous faisait chanter tel un chef d'orchestre. Il bouge toujours autant, une vraie pile! Pour le filmer, ce n'est pas évident! lol! Une ambiance de folie, Gayant expo chauffé à bloc! fou Je dansais peu car je sentais bien que j'avais encore des séquelles de mon malaise et que je n'étais pas entièrement remise quand même..... No
ça passe à une vitesse folle! Les musiciens et les 2 choristes africaines étaient vraiment super également! :super: Il a fait mine de vouloir se jeter dans la foule mais il ne l'a pas fait, fort heureusement pour lui!! lol! Ils'est également "envolé", transporté par un câble pour bondir sur l'une des avancées de la scène, génial!!!
La dernières chanson, "Je me lâche", whaaaa!!!!! fou fou fou love love love
Puis la fin du concert arrive, il nous remercie pour notre accueil chaleureux et disparait en coulisses. Il était temps de quitter la salle où il faisait une chaleur étouffante. De toute façon, il ne fait plus de dédicaces donc inutile de rester à attendre à rien!!!
Dehors, je retrouve Sarah et sa maman qui avaient fait le déplacement de Belgique pour venir nous voir, inquiètes de ce qui m'était arrivée avant le concert et qui m'avaient envoyé de nombreux textos auxquels je n'ai pu répondre à cause du manque de réseau dans la salle. Je les rassure, ça va mieux... On papote pendant une petite heure et vers 23h, on se remet en route. Nous en avions normalement pour une demi-heure et en raison d'un grave accident sur l'autoroute, nous sommes rentrées à 3h du matin chez nous!! affraid Bref, une attente pénible, un retour épouvantable mais au mileu de tout ça, un concert génialissime avec un artiste extraordinaire!!!!!!!! A très vite renouveler..... :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Empty
MessageSujet: Re: [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI   [04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[04.06.2010] Gayant Expo - DOUAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30.06.2010] Parc Expo le Cube - TROYES
» [12.06.2010] Micropolis - BESANCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ On Trace la Route ♫ :: ~Christophe Maé~ :: Concerts et CR :: Tournée 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser