♫ On Trace la Route ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ On Trace la Route ♫

Bienvenue sur le forum de sou tien de Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une vidéo sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:13

Avant toute chose, il faut avoir un compte sur http://fr.youtube.com/ ou Dailymotion. Ici, ce sont les explications pour Youtube mais je suppose que sur Dailymotion, c'est à peu près pareil. Wink

Ensuite, quand votre compte est créé, vous vous connectez dessus.

Une fois connecté, allez sur "Envoyer une vidéo" (en haut à doite). Nouvel écran :
Titre : comme son nom l'indique (moi, je ne me casse pas la tête, en général, je mets le nom de l'artiste! ou celui de la chanson!)
Description : comme son nom l'indique! En général, je mets le nom de la chanson ou le nom de la salle de spectacle avec la date.
Tags : bah, là, pas trop se casser la tête non plus : date, ville, nom de la salle suivant ce que vous avez déjà mis dans "description"
Catégorie : sélectionnez "musique" dans le menu déroulant, même si c'est Christophe qui parle sans chanter! lol!
Le reste : laissez tomber Wink

Cliquez sur 'envoyer une vidéo'. Nouvel écran : cliquez sur "Browse" et là, il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec vos dossiers. Cherchez votre vidéo, double clic dessus. Puis envoyer la vidéo. Là, une sorte de "barette" va avancer avec l'état de chargement (10%, 20% 30%.....). Quand c'est à 100%, il va mettre un message "Votre vidéo a bien été envoyée.....blablabla......)

Ensuite : allez dans "Mes vidéos". Vous allez retrouver la vidéo que vous venez d'envoyer avec un message : "Envoi en cours, vidéo en ligne dans qq minutes, merci de patienter" Environ 5mn, après, retournez-y et vous actualisez en recliquant sur "mes vidéos". Si vous voyez que c'est écrit "En ligne", c'est bon!. Vous pouvez cliquer dessus.
Nouvel écran : vous pouvez voir votre vidéo et à côté, il y a des codes :

Pour mettre votre vidéo sur le forum, prenez le lien "Code", pas l'URL, ça marche pas (le lien code commence par "object width............" entre crochets < >. Faites un copier-coller et votre vidéo apparaitra sur le forum. Attention, il faut prendre tout le lien et ne pas oublier un seul crochet sinon, le lien ne marche pas!

Au fait, pour voir votre vidéo, il faut que vous ayez coché dans votre profil "autoriser le HTML" sinon, ça marche pas non plus : vous verrez le lien mais il n'est pas "cliquable".

Voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

merci Aurore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn151227/
marine
Mega Fan
Mega Fan
marine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
vive-mon-cricri
Super Fan
Super Fan
vive-mon-cricri


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:42

merci pour l'esplication
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-mon-cricri1996.skyrock.com
maephile
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:05

hola hola,
Je suis nouveau ici et je me demandais quel type d'ordi vous aviez car le mien il est assez vieux et les videos de youtube et dailymotion elle sont toutes saccadées.. du coup c'est un peu dur de regarder des videos de ma star préférée.. Là je suis en train de comparer les prix ordinateurs portables et je suis un peu paumé ­je dois dire :-(
Vous roulez sur quoi vous?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
Admin
tam59


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:21

enregistrer

N'oublies pas d'aller te présenter dans la partie adéquate merci

Voici le lien ->https://christophemae.forumactif.fr/presentations-f4/


Sinon, mon PC est un portable assez récent Windows XP version familiale, ça va mais je pense aussi que ça a un rapport avec le débit internet : chez mes parents qui habitent un trou paumé, mes vidéos sont très hachées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une vidéo sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo sur le forum?   Comment mettre une vidéo sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une vidéo sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un copyright sur une photo?
» Comment avez vous decouvert le forum?
» Pour mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ On Trace la Route ♫ :: ~Christophe-Paradise~ :: FAQ (foire aux questions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser